Logo

LE SQEES-298 (FTQ) EST FIER D’ACCUEILLIR LE PERSONNEL DE BUREAU, TECHNICIENS ET PROFESSIONNELS DE L’ADMINISTRATION DU CIUSSS DE L’OUEST-DE-L’ILE-DE-MONTRÉAL

Montréal, 4 avril – Suite au vote d’allégeance syndicale qui s’est déroulé le mois dernier au CUISSS de L’Ouest-de-l’Île-de-Montréal, les travailleuses et les travailleurs de la catégorie 3 ont fait le choix du Syndicat québécois des employées et employés de service, section locale 298 (FTQ).

« Nous voulons souhaiter la bienvenue à celles et ceux qui joignent notre organisation et remercier toutes celles et tous ceux qui ont décidé de faire confiance au SQEES-298 (FTQ). Nous nous assurerons au cours des prochaines semaines de mettre en place la meilleure structure syndicale qui soit pour répondre aux besoins du personnel de la catégorie 3 du CIUSSS. De plus, je tiens à préciser que les dossiers syndicaux qui étaient ouverts avant la fusion des accréditations, peu importe le syndicat qui les portait, seront pris en charge par le SQEES-298 (FTQ) », a souligné Richard Belhumeur, président du SQEES-298 (FTQ).

Selon le décompte effectué par le Tribunal administratif du travail (TAT), le SQEES-298 (FTQ) a reçu une majorité des votes exprimés lors du vote au CIUSSS-ODIM pour la catégorie du personnel de bureau, techniciens et professionnels de l’administration.

Le TAT émettra le nouveau certificat d’accréditation découlant de ce vote, le 21 avril 2017.

Le SQEES-FTQ représente 25 000 membres partout au Québec, majoritairement dans le secteur de la santé et des services sociaux. Il est affilié à la Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec, la plus grande centrale syndicale québécoise, avec plus de 600 000 membres.

 

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn